«Livrer la Connaissance»

118176113_2130022907127675_4722340360290

Accueil

Auteur

Conférencier

À propos

Témoignages de gens l'ayant connu (Défilez vers le bas pour en voir plus)

 

Bonjour,

Daniel Kemp est surtout connu par ses conférences et écrits sur l'Enfant Teflon. J'ai rencontré Daniel au début de années 90 et j'ai travaillé avec lui, en tant que membre du groupe des chefs, jusqu'à son décès le 28 juillet 1996 à l'âge de 38 ans.

Je considère que Daniel était, tout comme Bernard de Montréal, une antenne du Supramental.

Ce qui suit provient du Centre de l'universalité (région de Montréal).

C'est en novembre 1983 que le Centre de l'Universalité a ouvert ses portes sur la rue Crémazie à Montréal. Cette compagnie, membre de la Chambre de Commerce de Montréal, est née sous l'initiative de trois amis: Daniel Kemp, Mario Gosselin et Pierre Ducharme. Tous trois étaient ambulanciers et avaient à faire face quotidiennement à des situations limites; accidents, morts, maladies mentales, souffrances. Par la fondation du Centre de l'Universalité, les trois amis veulent répondre aux grandes questions de l'existence tout en offrant des outils  nécessaires au ''développement optimal de l'individu". Comme nous pourrons le voir plus loin, la création du Centre de l'Universalité prend le relais d'un premier projet qui portait le nom "E.N.V.O.L." (École Naturelle de Vie de l'Ordre du Lotus).


Le Centre de l'Universalité offre des cours, conférences et des sessions grâce à toute une gamme de conférenciers: Roger Drolet, François Payotte, Richard Glenn, Daniel Kemp, Lise Bourbeau, André Moreau, " Mgr" Raphaël Payeur, "Mgr" Franck Shaffner, Bernard de Montréal, Alexandre Lachance, et plusieurs autres'. Bien que les thèmes soient variés (psychologie, médecine, alchimie, socialisation, spiritualité, ... ) chacun des sujets est traité essentiellement sous l'angle de l'ésotérisme.


Malgré la multitude de conférenciers qui prennent la parole au Centre de l'Universalité, l'un d'entre eux est attitré exclusivement au C.U., il s'agit de Daniel Kemp. La publicité du C.U. le présente comme "le précurseur public de l'homme nouveau et de la femme nouvelle", c'est-à-dire comme celui qui vient annoncer et inaugurer la Nouvelle Ère du Verseau. On le présente aussi comme "d'extralucidité en conférence". Daniel Kemp affirme être en communication directe avec la Connaissance céleste, astrale, divine. Aucun mystère n'a de secret pour lui; il connaît tout, il répond à toutes les questions car sa mission consiste à "Iivrer" la Connaissance.


Daniel Kemp, le principal conférencier du C.U., est né à Montréal le 4 décembre 1957. Il affirme que dès son jeune âge il avait une compréhension exacte des écrits bibliques. En 1979, il publie son premier livre intitulé l'E.N.V.O.L Dans ce livre, il retrace son itinéraire spirituel depuis l'âge de treize ans. On y apprend que Daniel Kemp (adolescent et jeune adulte) est entouré d'amis; parmi eux nous retrouvons Mario Gosselin et Pierre Ducharme.


Daniel Kemp indique qu'il s'intéresse aux OVNI depuis son adolescence et qu'il a étudié sérieusement ce sujet à l'aide d'articles de journaux et de revues. Kemp initie et guide ses amis qui font l'apprentissage des pouvoirs télépathiques et l'hypnose. Dans ce livre, Daniel Kemp (Dan) ne pose pas de questions à ses amis, il n'a rien à apprendre d'eux car son savoir lui vient de l'au-delà.


Projet E.N.V.O.L.: Lors de l'un de ses voyages dans l'astral, un Sage l'informe qu'il a une mission particulière à accomplir. Cette mission c'est le projet " E.N.V.O.L.". Demandé par l'au-delà et dirigé par Daniel Kemp, ce projet consiste à construire un voilier d'acajou de quarante pieds de long sur lequel s'embarqueraient une vingtaine de personnes (hommes, femmes et enfants). Cet équipage a pour but de découvrir une île mystérieuse et inexplorée, au cœur du Pacifique, et d'y "bâtir une société nouvelle où l'individu puisse évoluer à son propre rythme et s'éduquer plutôt que de subir un dressage'". Kemp écrit:
"La vie dans la société actuelle ne nous satisfait pas non plus; elle n'est pas nécessairement mauvaise mais nous croyons qu'elle est un frein à notre but premier: ÉVOLUER. C'est pour ça que nous avons décidé d'aller vivre dans une île perdue au fond du monde et d'y créer une société communautaire digne de nos ambition S6. "


Trois personnes seulement étaient intéressées à la réalisation de ce projet: Daniel Kemp, Mario Gosselin et Pierre Ducharme. Peu à peu, des personnes se sont jointes à ce noyau et ont formé le groupe E.N.V.O.L. L'équipage travailla d'arrache-pied au projet: construction du bateau, apprentissage de la culture de la terre, collecte de fonds, publicité, conférences, développement des habilités musicales et méditatives, etc... On prévoyait le départ pour juillet-août 1979. Mais bien que le projet eut été une demande de l'au-delà, Envolion (nom donné au voilier) ne prit jamais le large. Et cela malgré tous les rêves prémonitoires de Daniel Kemp lui annonçant la réalisation prochaine de ce projet. E.N.V.O.L. ayant échoué, le trio Kemp-Gosselin-Ducharme donna naissance au Centre de l'Universalité où l'on se garde bien encore aujourd'hui de faire référence à cet échec; est-ce un signe de défaillance du contact "Kemp avec l'au-delà"?


L'homme nouveau, la femme nouvelle.


Le thème central de l'enseignement de Daniel Kemp est sans nul doute "L'homme nouveau, la femme nouvelle" qui sont conviés à naître en ce temps de l'ère du Verseau. L'Être nouveau doit se débarrasser de toute emprise, de toutes "programmations" de la société, il doit devenir maître de lui-même.


Afin de favoriser l'évolution de la personne et de faire émerger l'être nouveau qui l'habite, Daniel Kemp a mis sur pied deux techniques: le Programme du Maître Contrôleur (P.M.C.) et l'Art d'Entraînement de l'Intelligence du Mouvement (A.E.I.M.). En plus d'être le créateur de ces deux techniques, Kemp est l'instigateur du projet de l'Organisation du Village Scientifique de l'Avenir (O.V.S.A.). Ce village sera le laboratoire de la nouvelle société où les gens évolués, libres, forts et contrôlant parfaitement leurs émotions résideront. Ce village global sera construit par et pour des scientifiques. On peut voir les maquettes et les plans d'O.V.S.A. dans les locaux du Centre de l'Universalité.

Je précise que le voilié a été arraisonné et remorqué au chantier naval de Sorel à une quarantaine de kilomètres de Montréal (sécurité oblige )

Le projet du village O. V. S. A. n'était pas exclusif aux scientifiques.

Amitiés

SOURCE

« DANIEL KEMP »
"Prenez Votre Envol Sans Moi"
04 décembre 1956 - 28 juillet 1996

J'ai connu Daniel Kemp


« J’ai connu Daniel Kemp… » est le titre de la conférence que j’ai donné à l'Auberge du Lac Beauport en 2002.
Daniel Kemp, le père de l’Enfant Téflon, est décédé dans mes bras, la nuit du 28 juillet 1996.

Pour l'Infirmière et moi, il s’agit en fait du prolongement de la soirée du 27. Je suis arrivé à son chevet vers les 20H00 et j’y suis demeuré seul avec lui jusqu’après son départ pour l'Ailleurs où il devait se rendre pour finaliser ce qu'Il avait à finaliser afin que soit finalisé ce qu'il devait finaliser finalement.

Daniel est parti avec toute sa conscience et les yeux en Éveil que tout le monde lui connaissait, un peu comme Katsumoto dans le Film "Le Dernier des Samouraïs" avec Tom Cruise qui, dans L'Esprit du Bushido, a finalement appuyé la Lame du Maître contre lui pour lui Sectionner l’Aorte abdominale selon le Rituel de l’Harakiri. Demander à son meilleur ami d'être le Meilleur Ennemi est une façon, par ce film, de faire voir aux gens une autre Façon de mourir pour Gagner le Ciel Acquis d'avoir accompli Sa Mission sur la Terre des Échevins marchant comme des Pèlerins du temps à vouloir sauver l'Âme Humaine devant le POUVOIR des forces destructives de l'Humanité Animale-humaine.

Avec lui, et souvent de lui-même, il gérait sa médication pour rester éveillé et nous avons fait des exercices fusionnels jusqu'après trois jours plus tard.

Après l'organisation des dispositions funéraires, je l’ai accompagné au crématorium de Saint Jérôme pour le regarder prendre son dernier envol vers l’éternité, dans un nuage de fumée densifiée par l’énergie vitale de son corps physique en braise…


Mon ami Daniel est décédé suite à un cancer généralisé qui s’est déclenché juste après le refus de la Commission Scolaire de Montréal, d’adhérer au programme Multimédia d’Alliance Corporation Jeunesse, notre compagnie commune.


En fait il s’agissait d’une innovation multi-médiatique que nous avions créée et montée sur l'Interface d'une plateforme Amiga, ordinateur dont les studios Walt Disney se servaient pour la numérisation et la dogitalisation des films nouveaux genres assistés créés avec des machines électroniques.

Notre Produit Éducatif Multi-médiatique contenait, entre autres choses un cours d’anglais adapté pour les jeunes à la façon d’un jeu d’aujourd’hui, sur un Pentium 4 Windows XP. En fait, il s’agissait à l’époque de ce qui était de plus sophistiqué comme ordinateur pouvant exécuter le roulement graphique multimédia.

Puis, comme un puits sans fond, les subventions gouvernementales ont été accordées, et répandues à grands déploiements aux fameuses Commissions Scolaires du Québec pour l’acquisition de PC 486 et de P-1 Pentium Windows 95.

Qu’en reste-t-il aujourd’hui?
Qu’a-t-on retenu de cette dépense inutile?
Qu'est-il arrivé de Bon pour nos enfants et nos familles avec les Millions d'Argent accordés aux MRC du Québec afin de développer et innover les champs de l’emploi, de la Jeunesse, de la Famille et bien sûr ceux du patrimoine et de la culture ?


On s’est fait dire à l’époque qu’un jeune ne pouvait pas apprendre en s’amusant, me croyez-vous?

Il y a seulement douze (12) ans de cela. Nous disions aussi que la religion était de trop dans les classes académiques, mais pas dans l’école!

Même Camil Samson l’avait prédit il y a plus de 35 ans : « On sort le Christ des écoles, pi on rentre le Sexe. » S’il était encore de ce monde il en perdrait son dentier devant le fait que les Libéraux ont réussis à Occire le Québec en vendant le Ministère de l'Éducation à Alban d'Amours, le président du Mouvement Desjardins et des Universités du Québec.

Aujourd’hui la dimension technologique et informatique Internet a atteint un niveau vertigineux de haute vitesse.

Savez-vous pourquoi un chat se fait écraser par une auto?

Pourtant s’il y a un animal qui a les réflexes aiguisés c’est bien le chat, non?

Un chasseur extraordinairement prudent, rusé avec un talent inégalé pour tromper sa proie, même un oiseau!

En fait, la focalisation oculaire de sa pupille ne fait pas défaut. Il a une vue qui s’ajuste très rapidement et ce même la nuit.

S’il y a un oiseau, par exemple, de l’autre côté de la rue, il va l’observer, s’approcher doucement, sans faire de bruit et, à un moment précis dont seuls les félins savent par instinct, sans l’avoir appris dans les livres, il va bondir directement sur sa proie et vous la rapporter en gage de sa reconnaissance de le nourrir et d’en prendre soin.

Voilà. Simple me direz-vous?

Alors pourquoi avons-nous autant de problèmes avec nos jeunes que nous avons nourrit au sein et dont nous sommes sur le point de craquer parce qu’il exige que nous lui achetions une lampe halogène pour mieux faire pousser son plan de marijuana dans sa chambre?

Pour le chat, et bien sa génétique n’a pas encore eu le temps de s’adapter à la vitesse fulgurante de l’automobile… Car les millions d’années qui séparent les acides aminés des animaux n’ont pas prévu le règne de l’Animal Humain Inconséquent. La vitesse des autos dépasse leur entendement.

Ils sont incapables de s’ajuster, à moins bien sûr de leur montrer à traverser la rue en regardant de gauche à droite, avant qu’il puisse combler son besoin instinctif de chasser.

Bonne chance!

Alors prenez le temps de bien faire comprendre à votre enfant qu’il est dangereux de traverser la rue, car lui non plus ne peut pas s’ajuster de lui-même au monde de la haute vitesse inter corruptives dans lequel il navigue.

Les lois changent et aujourd’hui il est même devenu gênant de s’allumer une cigarette sur un campus universitaire et il est interdit de le faire dans les lieux publics.

Qu’attendez-vous pour jeter à terre les étagères de cigarettes Popeye et toutes les cochonneries que l’on vend dans les Dépanneurs, alors qu’ils ne sont même pas en mesure de vendre des lacets de souliers!


Je garde en mémoire tout ce que j’ai appris avec ce pédagogue extraordinaire qu’était Daniel Kemp. En fait, nous formions une équipe pédagogique très efficace. Aujourd’hui je vous présente le programme d'Intervention de Parent-Jeunesse qui est la somme de nos efforts afin améliorer le système éducationnel encore déficient aujourd’hui.

J’ai connu Daniel Kemp lorsque nous étions Techniciens Ambulanciers tous les deux. De 1989 à 1996, nous avons œuvré ensemble à mettre au point des techniques pédagogiques diverses, alliant le côté universitaire (Il terminait son doctorat en techniques pédagogiques modernes) et les arts Martiaux dont le Karaté, le Judo et le Taï Chi.

Pour ma part j'apportais l'expérience en Karaté et Daniel en celui Judo. Même avec ses 135 lbs mouillé, il me passait par-dessus sa hanche assez rapidement.

En fait, un jeune qui sait quelques techniques d’auto-défense devient plus sûr de lui. Le taxage et les manipulations des grands auront moins d’emprise sur lui.

La jeune fille qui contrôle quelques mouvements saura se déprendre rapidement d’une agression. J’indique toujours à mes élèves que le meilleur combat qu’ils peuvent faire est de s’en aller… et s'ils sont attaqués.

Un vieux proverbe dit que « Le Maître ne se trouve jamais sur les lieux du Combat… »

Pour encourager les jeunes de tout âge à se raccrocher, Parent Jeunesse lancera bientôt son programme 2008-2009 lors de la tenue du Gala récompense du Concours Mille Images 2008 qui se tiendra à Sainte Anne de Beaupré et/ou Québec.

Au nom du Dr Daniel Kemp, je vous remercie pour vos sincères témoignages que vous nous avez apportés depuis son départ.
Je souhaite que ses livres servent aux Parents et aux Éducateurs pour reconnaître l'Enfant Nouveau qui ne cesse de Grandir depuis son Avènement.

Merci Daniel

________________
Kris Richard, Intervenant en Prévention chez les jeunes et formateur dans l'Intelligence

SOURCE

 

Si vous avez des témoignages à partager avec nous pour en connaitre d'avantages sur Daniel Kemp, envoyez-moi un e-mail pour que je puisse l'ajouter au site web. Merci!

Recevez les dernières transcriptions.

Accueil

© 2023 by Train of Thoughts. Proudly created with Wix.com