Qu'est-ce que le Groupe des Chefs ?

Groupes%20chefs-ETRE_FAIRE_AVOIR_edited.

SOURCE:

L'histoire du Groupe des Chefs en est une de travail, d'idées, d'essais, d'échecs et de réussites. Elle est représentative de la vie de l'Être Humain depuis son origine sur la Terre. Beaucoup d'idées, beaucoup de travail, beaucoup de déceptions et beaucoup de succès.

Au fil des ans, bien que les objectifs de départ du Groupe des Chefs soient restés les mêmes, la forme du Groupe ainsi que les employés ont beaucoup changé.

1988 - Naissance du Groupe des Chefs

Cet été là, Daniel Kemp, titulaire d'un Doctorat en Pédagogie Moderne, avait organisé trois fins de semaine de formation pour une centaine de personnes en forêt, sur les terrains familiaux des Kemp à Montebello. Il était impossible pour lui de s'occuper personnellement de toutes ces personnes, tant sur le plan de la sécurité, de l'organisation que de la formation. Il a alors sélectionné les personnes qui apprenaient le mieux, le plus facilement et le plus rapidement et les a invités à devenir chefs de groupe.

Une quinzaine de personnes s'est alors rassemblée autour de Daniel Kemp et une formation spéciale leur a été donnée une fois par mois, deux jours consécutifs dans cette même forêt.

A chaque Camp auquel participait la centaine de Personnes, les Chefs de Groupe avaient à s'occuper d'une dizaine de Gens seulement, ce qui rendait la formation plus efficace tout en maintenant un cadre de sécurité optimum.

Vers la fin de l'été, le Groupe des Chefs a proposé à Daniel Kemp de poursuivre la Formation, même si aucun autre Camp public n'était prévu. A tous les mois qui ont suivi, l'hiver inclus, le Groupe des Chefs s'est réuni et a poursuivi son travail de Formation.

L'Objectif du Nouveau Groupe était de se rencontrer entre Gens d'expériences afin de se donner une occasion pour sortir du train-train quotidien et de FAIRE des recherches dans les domaines les plus mystérieux de la vie et de la présence de l'homme sur la Terre.

C'est initialement au Centre de l'Universalité de Montréal que l'idée de créer un Groupe de Formation est né entre les Gens partageant certains points de vue envers l'émancipation de la Conscience Supramentale Planétaire dont cet Energie du Père Créateur a traversé notre Planète de 1967 à 1997 et dont la trainée cosmique due aux impulsions des masses stellaires, s'est manifesté par quelques vagues impétueuses d'une Ondée cérébrale formée en pensée par nos Âmis Conscientisateurs, Antennes Supramentales, Prophètes, Devin, Grand Prêtre, en fait toute Notoriété confondue au centre de la Parole Ajustée dont L Esprit Saint, l'Intelligence se sert pour exprimer la VOLONTE du Dieu de Jésus..

Grosso Modo, le Centre de l'Universalité de Montréal regroupait nombres de Gens Extraordinaires.

Des Gens prestigieux comme l'Alchimiste Alexandre Lachance qui nous confirmait dans nos ébats amoureux entre l'Or Parfait du Philosophe et le Mercure Parfait du Vulcain, Madame Carmen Loranger qui nous retransmettait avec tout son Cœur l'Amour du Divin que Madame Adéla Tremblay Sergerie nous a HOLYgraphiée médiumniquement via la densité éthérique des *SCIENCES*COSMIQUES* dont cette Oeuvre Gigantesque nous donne l'imagerie et les formes pensées nécessaires à la compréhension SUPRA*MENTAL de la Cosmégonie d'UrantiA; Une sorte de Bande Dessiné des 7 Supers Univers et la Vie durant de Salvington et l'Univers de Nébadon, simplement fascinant comme dirait Monsieur Spock dans STAR*TREK...

Il y avait aussi ce fabuleux personnage à Grosse Boucle Rouge Monsieur Bernard de Montréal.
Il PARLAIT FORT!
L'Audible de sa Vibration nous faisait friser l'occupation Mental de manière à ce que l'EGO puisse devenir ACTIF au sein d'un groupe sélectionné de Gens aptes à réagir intelligemment avec son PROPRE EGO de manière conceptualisé d'une maîtrise parfaite de son élément premier et qui enseigne la foi en Jésus Christ.

L'ERREUR FATALE de penser que l'Energie Supramentale n'est pas représentative du Christ fait Périr les séquentiers du temps perdus à batifoler inutilement autour du poteau de la souffrance intérieur qu'il faut subir pour le comprendre et c est à la MORT qu'il arrive aux Gens de s'apercevoir qu'ils sont devenus NEBULEUX et qu'ils ne leur reste que leurs formes pensées établies sur de faux conceptualisations des événement REELS qui se passent au fur et à mesure que le sable de la poussière cosmique transcende l'Âme de l'AL*CHIMIK !

Lee Gens qui arrivent dans le Monde de la MORT NON préparés et l'âme fragilisé dans un corps inanimé de conscience sélective se dissolvent totalement dans l'Astral en rejoignant l'issuatique karmas dans lequel navigue le monde des personnalités ascendantes ou bien, selon leur ETAT de Grâce devant Dieu, les âmes brutes sans affinement cosmique pour l'entrée en Matière du SAVOIR Instantané et l'émancipation de la Conscience Trinitaire devant aider les Personnalités Ascensionnables des Êtres Humains aux différents des animaux humains.

J'invite les Séminaristes et les Anciens Amis de Monsieur Bernard de Montréal à s'inspirer sur le seul Site WEB qui Honore l'Oeuvre Gigantesque de Monsieur Bernard de Montréal.

Tout ce que j'ai trouvé comme sites et forums, ne sont que lapidation des perles que Monsieur Bernard de Montréal a donné toute sa vie pendant plus de 35 ans comme Conscientisateur et Antenne Supramentale.

Nous devrions TOUS prier pour l'Âme de Notre Âmi Bernard de Montréal.

Tout Comme les paëns qui une Foi dans Jésus regorgeait d'allégresse sous les mains du Baptiste Jean il y a 2000 ans, tous comprenaient sans explication ce que le Père Céleste a ACCORDE à son Unique Fils Joshua Ben Josph, Jésus le Nazaréen, le Prêtre Melkezedeck Initié Bouddhique et HÖM Fameux en son temps, il faut comprendre que le Baptême donné par Monsieur Bernard de Montréal a duré 40 ans et Plus.

Beaucoup plus car au double de sa Vie Publique il avait une Vie Privée et je sympatise profondément avec ses ÊTRES Chers qui l'ont Mis en Terre Nouvelle afin que la Sève de son Essence Archangélique puisse renaître de sa Graine en fleurissant au Printemps dans un effluve ordonnée de la Pensée Première.

C'est ça! C'Est Ca ! C'EST CA !

Je CITE en Favori le Nouveau Site WEB de Monsieur Bernard de Montréal
et Félicitation à Madame Christine Boucher pour son Implication à Honorer LES MEMOIRES DE BERNARD DE MONTREAL

 

Il y avait aussi des Gens fortement statués en communication comme Monsieur Jacques Languirand, Monsieur François Payot, Monsieur Roger Drolet,


 

1989 

Une vingtaine de personnes viennent de rejoindre le Groupe des Chefs. Elles ont été sélectionnées parmi les centaines de gens qui ont suivis les Sessions Intensives de Daniel Kemp.

Ces "Invités" sont présents à tous les Camps d'été. Ils peuvent se faire ainsi une bonne idée du Groupe des Chefs et du Travail qui s'y fait.

Le Groupe des Chefs perfectionnent les cours de Formation en participant activement aux exercices des Techniques PMC (Programme Maître Contrôleur ), comme si nous étions inscrits à une école de Karaté ou de Judo. Avec Daniel qui était Ceinture Noire en Judo, Notre Formateur ETM François Martel qui enseignait l'Éducation Physique dans les écoles, Monsieur Alfred Fortin Yogi Hatha Yoga et Maître de l'Astral de Chicoutimi et quelques autres personnes pratiquant d'autres disciplines martiales et/ou transcendantales, nous avions créé un cours d'Etirement Tendino Musculaire (ETM) que Daniel nous enseignait comme Bruce Lee enseignait à ses amis à l'Université.

À cette époque, je représentais mon pays aux Compétions de Karaté Full Contact Knock Down à New York et je trouvais que Daniel était un superbe pédagogue de Nature.

Je suis assez grand et Daniel était plus petit. J'étais stupéfait et enchanté de lui servir de cobaye devant tout le Monde, car Il s'en donnait à Cœur Joie, surtout devant les enfants car nos Sessions accueillaient toute la famille gratuitement et ce à tous nos événements. On louait des salles dans les CEGEP et/ou Université.

L'Objectif principal de l'année 1989 a été de développé ses Sens Physiques, Vitaliques et psychologiques de façon à Percevoir l'Energie Vitale, à Voir des Entités Frandaliques de la Nature, à Voir l'Aura et circuler les yeux fermés dans la forêt durant la Nuit...

Cet été 1989 fut très fructueux en découvertes et en surprises. L'Energie Vitale permet la Vie et Imprègne Toute Matière. Nous nous sommes en effet rendus compte qu'il est possible de sentir cette énergie et de la contrôler jusqu'à un certain point. C'est d'ailleurs par l'extension du Corps Vital que plusieurs Gens sont parvenus à circuler la nuit, à la Nouvelle Lune, sans éclairage d'appoint, en réussissant à traverser 5 km de forêt sans se blesser et sans se PERDRE !

En ce qui concerne les Entités Frandaliques de la Nature que plus de 80% des Gens du Groupe des Chefs ont vus et/ou perçus, nous nous sommes souvent demandés si ce n'était pas là uniquement le Fruit de Notre Imagination, mais, dans certains cas, elles devenaient si Visibles que Tous pouvaient les Voir de leurs Yeux ébahis.

Si ces Entités n'existent pas, disait quelqu'un, eh bien la Télépathie Existe !
Par la suite, il nous est arrivé de les entendre venir, avant de les voir.

La Perception de l'Aura, technique proche de celle de la Perception de l'Energie Vitale, s'est aussi avéré fructueuse.

Mais, nous nous sommes rapidement aperçus que nous ne pouvions nous servir de la Vision de l'Aura des Autres à Travers la Sienne Propre et, de ce fait, le mélange des couleurs des deux Auras fausse Notre Perception comme le suggère l'ésotérisme expérimentalement appliquée en expérience et vécu. Nous ne pouvons comprendre l'Extérieur de Notre être que par ce que nous sommes.


Plusieurs Techniques sont développées et classées de façon à être plus facilement communicables :

RESCON - Technique de Respiration Consciente

MENPHY - Toutes les Techniques permettant le contrôle du PHYSIQUE par le MENTAL

ECOPHY - Toutes les Techniques d'ECOLOGIE PHYSIQUE

AJUPEN - Toutes les Techniques d'AJUSTEMENT de la PENSEE

CANVIE - Toutes les Techniques de CANALISATION de l'ENERGIE VITALE

1990 

Le Groupe des Chefs se réunit régulièrement dans la forêt de Montebello. Les hivers étant assez rudes, nous envisageons la construction d'un abri pour une cinquantaine de personnes. Après discussion, nous en arrivons tous à la conclusion qu'il serait plaisant et instructif de construire un Dôme Géodésique car cela demande plus de connaissances techniques, résiste très bien sous le poids de la neige et a une ONDE de FORME qui se dissout très bien dans la Nature.

Le Dôme est construit sans fenêtre de façon à nous permettre de travailler dans l'Obscurité totale lorsque nécessaire et aussi pour nous obliger à rester dehors le plus souvent possible. Il a été construit pour servir d'abris et de lieu de travail. Les Gens du Groupe des Chefs campent donc toujours dans leur tente, un peu partout dans la forêt où Mille et UN sites de campement possible sont aussi agréables les uns que les autres, faut faire attention aux dénivellation de terrain d'entente entre les temps des campements.

Il est arrivé, en cet été 1990, d'entendre, de ressentir pendant plusieurs jours même un bruit assez étrange, genre résonnement acouphène lorsque nous sommes en dessous de 3 Lignes de Transport Doubles d'Hydro Québec qui descend de la Baie de James, et centré en un lieu distinct vers lequel se définissait des scènes spectaculaires.

Une Vibration Géostationnaire qui faisait se lever les feuille des arbres dans une circonférence d'environ100 mètres
Les cheveux aussi nous levaient dessus la tête. Certains voyaient des Lumières de couleurs de différentes formes et aspects. Presque chaque nuit durant une semaine, ce phénomène venait entre 1hre et 3hre de nuit.

C'était un bruit d'oscillement métallique que tous ont pu entendre ou du moins distingués de loin car hors champ des 100 mètres. Ceux là qui étaient à l extérieur de cette circonférence entendaient plus qu'ils ne voyaient.

Plusieurs hypothèses sont venus à la rescousse pour nous aider à supporter l'expérience vécu d'un Phénomène Extra Comprenable

Il y a des astronautes qui ont été en contact avec certains Extraterrestres et tout va être fait de la NASA pour leurs faire oublier ces schémas de forme pensées. Autrement, ces astronautes subissent des lavages de cerveau.

Nous avons donc orienté nos recherches vers le Quantum et la Relativité des Voyages dans le Temps

Avec Daniel comme Pilote, nous avons mis au point une Session sur les Mécaniques du Temps que je donne volontiers à qui m'invite à souper.

Cet année 1990 fut marqué par la Compétition de Karaté International de Montréal , où j'ai remporté les Honneurs au Combat et Kata Ceinture Noire.

1991 

L'été, pendant la nuit, nous organisons des veilles de feu de camp. Ä tour de rôle, chacun doit passer une heure, seul, près du feu et observer la vie nocturne. Outre le bruit métallique qui se fait souvent entendre, plusieurs phénomènes sont recensés. Ils vont des apparitions d'entités de la nature aux métamorphoses du terrain, visuellement parlant je veux dire.

Cette année 1991, le Groupe des Chefs commence à s'intéresser aux mécanismes du temps.
Plusieurs questions sont soulevées sur ce qu'est le temps. Parmi les conclusions que nous tirons, il y a:

 

 

  • Le Temps est Toujours Présent.

  • Le Passé existe en même Temps que le Présent

  • Le Futur existe lui aussi en même Temps que le Présent

  • Le Déroulement du Temps est semblable au déplacement sur une route, d'un point à un autre.



À partir de ces déductions, nous avons fait une série de recherches et d'expériences pour les vérifier. Selon nous, il doit être possible de voyager dans le temps vers le Passé, comme nous le faisons vers l'Avenir.

Les premières expériences étaient intéressantes, mais pas nécessairement concluantes. Progressivement, par contre, nous avons de plus en plus eu l'impression de retourner dans des lieux historiques, à l'époque de leur pleine activité.

Que nous ayons été ou non dans le temps nous importait peu. Tout le groupe de Gens restait sceptique, mais fortement intéressé parce que nous pouvions FAIRE !

Par la suite, les activités se sont limitées à tenter de comprendre l'état particulier dans lequel nous étions lorsque nous réussissions à densifier l'énergie vitale pour que les Mémoires Astrales d'un Temps Différent se matérialisent devant nos yeux.

Notre véritable objectif, ce qui nous aurait satisfait comme expérience, était de changer matériellement de Temps et non pas de le faire uniquement par vision cérébrale et/ou astrale en induisant le canal de la pensée.

Mais pour l'instant, tout s'est limité à la perception et manifestation d'événements du Passé.

1992 

Des EFFETS secondaires intéressants commencent à apparaître des suites de nos expériences de voyages dans le Temps. En effet, cet été 1992, nous travaillons beaucoup sur le contrôle des PEURS, et en plus de poursuivre les recherches sur le TEMPS, lorsque des Phénomènes Nouveaux font leur apparition.

Deux Personnes d'une équipe de Six, parties de nuit faire une descente en rappel, alpinisme, le long d'une falaise de 100 mètres, se sont retrouvées dans une forêt inconnue. Elles ont dû traverser un grand lac en marchant sur une Damne de castors et parcourir une longue distance avant de retrouver leur point de Départ.

Elles étaient parties vers l'Est et, après avoir marché en ligne droite, elles sont arrivées par l'Ouest. Ces Gens étaient habitués à ce Bois et à la marche en forêt de nuit. Comme le disait l'une des deux personnes une fois revenues au camp :
"Que j'y crois ou pas, j'ai encore le bas des pantalons mouillés..."

Le lendemain, par acquis de CONSCIENCE, plusieurs Personnes les ont aidés à retrouver ce Grand Lac, qui ne figure sur aucune Carte Atlas. Après des heures de recherche, ils n'ont rien trouvé. Ce Lac n'existe pas dans ce monde-ci !

Plusieurs autres Phénomènes, que nous appelons des EFFETS SECONDAIRES, se sont manifestés, mais l'ampleur de cet expérience est fameuse.

1993 

Les Expériences se poursuivent, tant sur la Nature de l'ÊTRE HUMAIN que sur le TEMPS.

De Nouveaux Termes se forment dans notre Vocabulaire ajusté aux phénomènes nouveaux que nous Vivons Toujours !

Afin de mieux communiquer avec les Gens n'ayant pas eues ce genre d'expériences, nous ajustons notre langage de manière à décrire le plus fidèlement possible ce qui ne se dit pas. Surtout de l'Intimité de Chacun à Vivre l'Expérience Commune certes, mais aussi Intilme, car nous savons très bien que Nous ne Pouvons Comprendre que par ce que Nous Sommes, selon notre expérience de Vie, notre éducation, instruction, habitat, sur quel continent nous visons etc...

En communiquant notre pensée; notre imaginaire, notre astralité et notre vital Âmik, nous entamons l'année 1993, dans une démarche pédagogique alliant nos expériences de Vivre en Forêt avec des familles entières, et c'est le partage de plusieurs années qui nous donnent le moyen de concrétiser nos Rêves, et que nous nous investissons dans le domaine de la Technologie Multi Media afin de produire un Cours d'Anglais Multimédia, genre jeux 2D d'aujourd'hui, et répondre aux besoins dans les écoles selon les critère d'enseignement du Ministère de l'Éducation du Québec.

A cette époque Daniel Kemp terminait sa Maîtrise - Le Syndrome de l'Enfant Teflon -

Avec ce que Daniel nous ramenait de l'Université de Montréal nous avions de meilleures structures de fonctionnement.
Plus nous nous réunissions pour avancer dans le vocabulaire nouveau, plus il nous devenait familier, et les enfants s'en servaient aussi bien que les Grands pour s'ajuster eux aussi à l'Intelligence.


 

 

  • KRONOTOP - Lieu dans le TEMPS

  • HOMOKRON - TEMPS semblable

  • DESMOKRON - Lien Temporel

  • KRONOBASY - Déplacement dans le TEMPS

  • KRONAKOUSY - Entendre à travers le TEMPS

  • KRONESTESY - Perception du Déroulement du TEMPS

  • SPECTROKRON - Image d'un autre TEMPS

  • CËRËBRISATION - Voir par le Cerveau et non seulement par les Yeux et/ou l'Imaginaire/Pensée.



La liste des Néologismes est assez longue et cela nous permet d'adopter un langage plus ajusté et plus clair pour le bénéfice de la compréhension pour TOUS.

Un soir de discussion autour du feu, un Violent Orage a balayé la région. Il a plu partout autour de nous sauf sue le Camp du Groupe des Chefs. Pendant plus de 20 minutes, le Groupe est resté assis autour du feu, à contempler les éclairs et vibrer sous la force du roulement de Tonnerre encore plus spectaculaire qu'un feu de Saint Jean.

La forêt était sans cesse illuminées et la pluie tombait tout autour de nous très violemment à grosses gouttes pesantes.
Lorsque je me suis mis la Main à l'extérieur du cercle autour du feu de camp, je sentais des gouttes de pluie me tomber sur le dessus de la main droite et en le disant quelques autres ont expérimenté la même chose.
Une quarantaine de personnes ont admiré, assises au Cœur de l'Orage, ce spectacle grandiose.

Encore une fois le soir, pendant une discussion, toute la forêt a changée. Là où il y avait une Montagne, une plaine s'étendait devant nos yeux ébahis. Là où les arbres poussaient de façon naturelle et non alignés comme dans une Pépinière, s'étendait à la place une Plantation d'arbres identiques et bien ordonnés.

Nous avons nommé ces Expériences de "GLISSEMENTS HOMOKRONIK"
Pour nous, nous avions tout simplement voyagé dans le continuum et, matériellement; nous nous sommes déplacés d'un KRONOTOP à un Autre.

Si tel est le cas, allons-nous pouvoir répéter l'expérience à volonté?
Choisir la destination?
Ramener des objets d'un autre TEMPS comme un Œuf de Dinosaure ou une famille d'animal disparut ?

Aujourd'hui en 2010, Je Vous confirme que ça a continué...à suivre ( lien)

En 1993, les EFFETS SECONDAIRES des GLISSEMENTS HOMOKRONIK se poursuivent, mais à une autre échelle plus individuelle à chacun, car en action dans notre vie professionnelle. À l'instar des GLISSEMENTS KRONOTOPIK, plusieurs personnes vivent des GLISSEMENTS HOMOKRONIK.

Un samedi matin, lors de la tenue d'un exercice sur le comment se comporte un EGO sur un Cheval, Daniel téléphone avec son mobile car ne trouvant pas le lieux de la tenue de l'événement.
C'était dans la région de Mascouche, non loin de la 25 Nord.
Fallait sortir sur Jean Baptiste et suivre indications.
Après avoir passé deux fois à l'endroit où devait se trouver un Panneau indiquant la rue, exemple Laflamme, et Daniel lit Lafleur.

Autrement dit, il a fallu à Daniel, une 4e reprise, de passer à la même place, suivre les mêmes indication et qu'à la 4e fois, la Pancarte Laflamme est transformée en pancarte Lafleur. Avec témoins.

Plusieurs Personnes du Groupe des Chefs, leur entourage aussi, vivent de plus en plus souvent des situations comme celle-là, un peu comme démontré dans le film l'EFFET PAPILLON.

1994 

Les expériences de Cérébrisation et de G*H ( GLISSEMENTS HOMOKRONIK ) se poursuivent. Des dizaines de Phénomènes se produisent et retenons surtout les plus Tangibles.

Pendant la semaine des Chefs, un soir d'exercices, la forêt s'est transformée. Des arbres se sont mis à Grossir, d'autres sont apparus et plusieurs ont simplement disparu. Trente-deux Personnes ont assisté à cette Métamorphose.

C'est en 1994 qu'Alliance Corporation Jeunesse, le Centre d'Ajustement pour Enfant Teflon du Québec et l'Académie PMC sont réunis sous le même toît à Saint Janvier, Mirabel.

1995 

Une autre année où les phénomènes continuent.
Une fois, pendant plus de douze heures, il a p fro lu dans la forêt où campe le Groupe des Chefs, alors que le Ciel est resté parfaitement dégagé, à un point tel que la Voie Lactée était bien visible.
Vingt-huit Personnes ont assisté à cette Pluie sans nuage.

La Constitution du Groupe des Chefs a évolué et des UNITÉS de travail sont formées en fonction des affinités et du Potentiel de Chaque Personne.

Croisières SUN PRINCESS.

1996 

La Fin d'Un Monde…
Le Début d'un Autre...


Seuls les Vivants peuvent FAIRE quelque chose pour leurs MORTS...

Prenez Votre Envol Sans MOI.
Daniel Kemp 1996